La solution VoiceMan Connect for SAP de Voiteq, certifiée « Powered by SAP NetWeaver® »

avril 10, 2018

Voiteq annonce que sa solution VoiceMan Connect for SAP (version 1.28) vient de recevoir la certification « powered by SAP NetWeaver® ». La solution s’interface à SAP NetWeaver et permet à ses clients d’exécuter une solution de picking vocal intégrée à SAP. L’ensemble des processus vocaux sont développés directement sous SAP en langage ABAP, sans nécessité de recourir à tout autre langage de programmation tels que HTML, Java, etc.

Le SAP® Integration and Certification Center (SAP ICC) certifie ainsi que VoiceMan Connect for SAP est compatible avec l’environnement SAP NetWeaver.

Les solutions « powered by SAP NetWeaver » s’intègrent plus rapidement et facilement aux environnements SAP®. Les clients peuvent bénéficier d’une parfaite interopérabilité avec les applications SAP et l’ensemble de l’écosystème de solutions s’appuyant sur SAP NetWeaver.

« Nous sommes particulièrement fiers de voir notre solution VoiceMan Connect for SAP désormais certifiée par SAP NetWeaver », a déclaré Andrew Guske, directeur général de Voiteq GmbH. « La capacité de VoiceMan Connect for SAP à fonctionner sur SAP NetWeaver et à interagir avec d’autres solutions basées sur SAP NetWeaver sera très bénéfique pour tous nos clients – actuels et futurs. »

VoiceMan Connect offre à ses utilisateurs une interface flexible et performante adaptée à leur environnement WMS ou ERP, permettant une gestion efficace des processus d’entrepôt, ainsi qu’une visibilité et une traçabilité des opérations en temps réel. VoiceMan Connect peut intégrer toutes les technologies d’entrepôt telles que la voix, les balances, les scanners, sous n’importe quel système hôte. Son architecture totalement flexible offre une plateforme évolutive qui peut facilement être étendue ou adaptée aux besoins évolutifs de l’entreprise.