L’interface vocale de Voiteq, VoiceMan Connect, reçoit la certification « SAP® Certified Integration with SAP S/4HANA »

décembre 28, 2018

Après la certification SAP pour SAP NetWeaver, la solution vocale VoiceMan Connect de Voiteq reçoit la certification SAP S/4HANA. Un certificat qui garantit la parfaite intégration de l’interface vocale dans le système SAP S/4HANA, ainsi que de la conformité à toutes les normes produit de SAP.

Voiteq annonce que sa solution VoiceMan Connect (version 1.28) a obtenu la certification d’intégration SAP, permettant à la solution d’être aisément intégrée aux applications SAP. Les différents équipements (terminaux vocaux, appareils mobiles, scanners, caméras, convoyeurs, etc.) utilisés peuvent ainsi communiquer de manière simple, fluide et évolutive avec le system SAP correspondant. Le SAP Integration and Certification Center garantit que la solution VoiceMan Connect 1.28 peut être intégrée aussi bien à SAP ERP qu’à SAP S/4HANA pour partager des données opérationnelles avec SAP Business Suite.

« Nous sommes ravis d’annoncer que notre solution VoiceMan Connect a été certifiée en tant qu’interface vocale pour SAP S/4HANA, a déclaré Andrew Guske, PDG de Voiteq GmbH. Jusqu’à présent, la plupart des solutions de reconnaissance vocale s’appuyaient sur des middlewares et nécessitaient un certain nombre de fonctionnalités pour créer des processus métier personnalisés. Souvent, le business logic était développé en dehors de SAP, à partir du middleware ou des périphériques vocaux eux-mêmes, alors que les clients SAP privilégient les solutions intégrées à SAP pour assurer une réponse rapide à l’évolution de leurs besoins. Cette certification atteste une nouvelle fois de l’expérience de Voiteq, tant dans le domaine des solutions vocales, que dans l’implémentation toujours croissante de solutions SAP », conclut Andrew Guske.

VoiceMan Connect permet de créer l’ensemble du dialogue associé au processus métier directement dans SAP en ABAP, sans avoir à utiliser d’autres langages de programmation comme le HTML ou Java. La capacité de VoiceMan Connect à optimiser le potentiel des solutions SAP ou d’autres fournisseurs de solutions apportera une véritable valeur ajoutée aux actuels et futurs projets clients. VoiceMan Connect garantit une implémentation rapide et évolutive de la solution. SAP demeure la clé de voûte du système, tout en étant capable d’intégrer des fonctions complémentaires, grâce à VoiceMan Connect. En associant les fonctionnalités de VoiceMan Connect à SAP S/4HANA, l’utilisateur bénéficie d’une longueur d’avance, d’autant que le transfert d’une installation VoiceMan Connect existante de SAP ERP vers SAP S/4HANA est particulièrement simple.