call back request
shadow
People wearing headsets

Support

shadow
Voiteq Customer support

Support Client

Voiteq propose un support technique 24h/24, 7 jours sur 7 pour dépanner vos matériels, logiciels ou infrastructures vocales.

Connexion au Support client

Voiteq Software support

Logiciel

Chez Voiteq nous savons que vos opérations sont essentielles et nous avons beaucoup investi dans notre service support pour vous garantir un service efficace et disponible dès que vous en avez besoin. Notre équipe support est composée d’ingénieurs certifiés, avec une grande expérience des opérations d’entrepôt et des systèmes Voiteq. Nous offrons une gamme d’options de support pour nos clients allant des horaires d’ouverture standards à un service complet en continu (24h/24, 7jours/7 toute l’année) de gestion des systèmes vocaux, des serveurs ou du réseaux sans fil.

Grâce à un contact direct avec nos ingénieurs logiciels, nos consultants en solutions et notre troisième ligne d’assistance de Vocollect, nous sommes en mesure de fournir une résolution rapide et fiable des problèmes de logiciels. Tous les appels sont enregistrés, suivis et rendus prioritaires si nécessaire.

Nous effectuons un suivi rigoureux de la réalisation de nos objectifs de service et de notre portail de support en ligne, qui permet aux clients d’enregistrer et suivre les appels de support ainsi qu’obtenir des guides d’accès et de la documentation.

Voiteq employees doing hardware repairs at the head office in Blackpool

Matériel

Voiteq gère un centre de réparation certifié, constitué d’une équipe hautement qualifiée dans les services techniques. En tant qu’un des plus anciens centres de réparation de Vocollect, nous avons une vaste expérience dans la prestation de services de support matériel pour nos clients. Cela garantit que nous assurons la meilleure qualité de service pour les terminaux vocaux, les casques, les serveurs, les points d’accès et l’équipement Auto-ID.

En plus de notre portail de support en ligne où les clients peuvent consigner leurs appels, suivre les réparations et rendre compte de leurs antécédents de réparation, nous avons aussi une équipe de consultants en support matériel sur place afin que vos actifs soient utilisés et entretenus correctement et que vos collaborateurs suivent les meilleures pratiques .
Nous fournissons également des services de support pour les serveurs et autres matériels tels que les points d’accès sans fil.

shadow

Visitez notre société sœur Cirrus Logistics

call back request
shadow
People wearing headsets

Support

shadow
Voiteq Customer support

Customer Support

Voiteq offers 24/7/365 support for our hardware, software and Voice infrastructures.

Login to Customer Support

Voiteq Software support

Software

At Voiteq we know that your operations are mission-critical and we have invested in our Support resources to ensure that are available and performing when you need them. Our dedicated Support team is comprised of certified engineers with in-depth experience of warehouse operations and Voiteq systems. We provide a range of support options for our customers ranging from standard office hours to a full 24/7/365 managed service of the voice system, servers and wireless network.

With direct access to our Software Engineers, Solutions Consultants and Vocollect’s third-line help desk, we are able to provide swift and thorough resolution of software issues. All support calls are logged, tracked and escalated if necessary.

We have an exceptional track record of achieving our stated service objectives and our dedicated online support portal allows customers to log and track support calls as well as access guides and documentation.

Voiteq employees doing hardware repairs at the head office in Blackpool

Hardware

Voiteq operates a fully certified repair centre manned by a highly skilled technical services team. As one of Vocollect’s longest serving repair centres, we have extensive experience of providing hardware support services to our customers. This ensures we deliver the highest quality service with industry leading turnaround times for voice terminals, headsets, servers, access points and auto-id equipment.

In addition to our online support portal where customers can log calls, track repairs and report on their repair history, we also have team of on-site Hardware Support Consultants that your assets are being used and maintained correctly and that your associates are following best practice.

We also provide support services for servers and other hardware such as wireless access points.

 

shadow

Visit our sister company Cirrus Logistics